théâtre d'objets • festival • marionnettes

C'EST PAS PAREIL !

15 oct.

FESTIVAL LA GRANDE ECHELLE

Cette forme marionnettique, interprétée par une comédienne-manipulatrice, évoque, sous une forme ludique, les thèmes de l’identité et de la différence, de l’individu et de la société, de la norme et de la marge. La compagnie Clandestine retrouve dans ce spectacle son matériau de prédilection, le papier. Apparitions, disparitions, transformations, mécanismes de papier, petites magies et personnages éphémères sont conviés à la table de jeu pour savourer la surprenante diversité du monde. Avec du papier (kirigami et pop-up) des dessins, des pliages, des mondes apparaissent dans toute leur diversité.

distribution

Cie Clandestine
Conception : Ester Bichucher et Denis Fayollat
Jeu : Ester Fayollat

production

Production : Compagnie Clandestine.

Coproductions : Théâtre Durance / C.C.M.D. Château-Arnoux (04),Théâtre de Fos-sur-mer / Régie Culturelle Ouest Provence (13), Théâtre du Rocher / Ville de La Garde (83).

Soutiens : Association d'Eveil Artistique des Jeunes Publics - Maison du Théâtre pour Enfants d’Avignon (84), MJC de Manosque (04) et du Centre de Développement Culturel des Pennes-Mirabeau (13).

La Compagnie Clandestine est subventionnée par le Ministère de la Culture / Direction Régionale des Affaires Culturelles PACA, le Conseil Régional Provence Alpes Côte d’Azur et le Conseil Général des Alpes de Haute Provence

retour à la liste